samedi 2 novembre 2013

Grand concours de la lettre jamais écrite à la librairie Les Modernes de Grenoble !


© Pierre Grosbois

A l’occasion de « Chronique du Tourniquet », un spectacle de la Cie Les Zinzins sur un texte orignal d’Anne Jonas à partir de 7 ans (www.leszinzins.net), la librairie Les Modernes propose un grand concours !!!

Vous n’avez jamais osé écrire une lettre de réclamation au Père Noël ? Une missive à un prof détesté ou adoré ? Un courrier à un artiste mort depuis cent ans ou à votre voisin de palier toujours bien vivant ? Une bafouille à votre grand amour depuis la moyenne section ? Un message à un enfant qui va naître ? Une babillarde à une arrière-grand-mère jamais connue ?

C’est le moment !

Si vous avez entre 7 et 77 ans (ou plus !), vous pouvez envoyer vos courriers jusqu’au 10 novembre à l’adresse de la Librairie des Modernes (6 rue Lakanal 38000 Grenoble) ou les déposer directement au magasin.

Qu’est-ce qu’on gagne ?

1er Prix : Deux places pour découvrir le spectacle, le 22 novembre à 20h30 à la Salle Noire à Grenoble

2ème Prix : Une place

3ème Prix : Une place

Prix Spécial de la plus belle enveloppe : cadeau surprise !

Annonce des résultats le 16 novembre à 16h autour d’une lecture, d’une exposition des lettres et d’un goûter !!!, en présence des Zinzins et d’Anne Jonas, l’auteur de la pièce.

Attention ! Il nous faut une vraie lettre avec du papier et du crayon dessus…N’oubliez pas de bien inscrire vos coordonnées sur vos courriers afin que nous puissions vous joindre…