vendredi 16 mai 2014

Bon anniversaire à la librairie A titre d'Aile de Lyon !


Le 18 mai, la librairie de jeunesse À Titre d'Aile de Lyon fêtera ses 8 printemps…


« Notre petite violette, s’accroche à la pente, et chacune des années, chacun des mois passés la rendent plus forte, plus solide aussi. Nous vous le devons et j’espère que nous vous le rendons, un peu, par la constance de notre enthousiasme à chaque ouverture de porte, le matin.

Ce mois, nous vous réservons deux moments de choix : nous accueillerons pour commencer la compagnie « 100 voix », ce duo qui en plus d’entonner et de rythmer nos comptines préférées, nous les « signent » ! Ne manquez pas ce moment rare à destination des plus petits (mais des grands aussi)

Le second rendez-vous, nous vous le proposons dans le cadre du festival « La grande côte en solo » : avec l’association des commerçants, artisans et artistes de la grande côte, dont nous faisons partie (association "côté grand ‘côte")

Dans le cadre de ce w-e, nous vous ouvrirons nos petites échoppes, le temps d’une petite nocturne, où, ici et là, quelques animations vous attendront. Ce soir là, à A Titre d’Aile, vous vous laisserez emporter par la lecture de quelques brèves du quartier, tirés des différents recueils de « Tranches de rue » écrits par Isabelle Lombard.

Je vous laisse découvrir tout cela en détail ici

Carole, librairie A Titre d'Aile, Lyon 1er.  »