samedi 4 mars 2017

à Mulhouse: le printemps des poètes en toute création et liberté à la Librairie Sorcière Le Liseron


Le printemps arrive,
Le Printemps des Poètes est de retour.
La Librairie Sorcière Le Liseron de Mulhouse a envie de partager avec vous de la joie, de la réflexion, de la découverte, de l’émerveillement.
Du 4 au 19 mars, Le Liseron met la poésie à l’honneur à travers 3 évènements :

Une boite à poèmes en libre-service

Entrez au Liseron, une boîte à poèmes vous attend. Laissez faire le hasard ou choisissez. Nul besoin d’acheter. Et repartez avec quelques mots qui donneront une saveur particulière à votre journée.

Un arbre à poésie

Il a surgit à l’entrée de la libraire en avance sur le printemps. Son feuillage est composé de poèmes. Il n’attend que vos créations pour s’étoffer. Vous êtes invités à déposer vos poèmes et garnir l’arbre à poésie. Dans un souci pratique, vos œuvres ne peuvent dépasser un format carte postale. Inscrivez un nom, un âge, un mail ou un numéro de téléphone. Les auteurs des plus beaux poèmes recevront une surprise.
Samedi 18 mars Lecture de poèmes pour les adultes

Le Liseron propose un petit détour par le monde des adultes.

Rencontre avec Marie Tartaglia, auteur de poèmes et Frédérique Manougli qui a réalisé les illustrations des textes. Marie fera une lecture de ses poèmes pour adulte, de 15h à 17h. Elles dédicaceront à cette occasion leur recueil. Les originaux des illustrations seront exposés à la librairie.