vendredi 24 juillet 2020

Le jeu des Sorcières, été 2020 - Du 27 juillet au 21 août, sur nos réseaux sociaux, 20 intemporels à deviner





C'est l'été, jouez avec les Sorcières et gagnez un exemplaire de l'édition spéciale Miss Charity adaptée en bande dessinée par Loïc Clément et Anne Montel, co-éditée par les Librairies Sorcières et Rue de Sèvres !


Dans une collection subjective et non-exhaustive de livres de fonds ("Il y en a tellement !"), 20 titres ont été choisis. Des albums et des romans qui traversent les années, incontournables et solides piliers de la littérature jeunesse... Des intemporels à deviner sur nos réseaux sociaux du 27 juillet au 21 août.


Rendez-vous tous les jours avant la sieste !


Chaque jour, du lundi 27 juillet au vendredi 21 août 2020, à 13 heures, nous publierons un instantané (illustration ou texte) sur Facebook et Instagram. Au total, vous serez invité·e·s à deviner 20 livres-mystères.

Jour après jour, notez vos réponses dans un coin de votre tête, sur votre carnet de voyage ou votre serviette de plage, ou directement sur le bulletin-réponse préalablement téléchargé.



Dimanche 23 août minuit, c'est la date limite pour nous renvoyer votre bulletin dûment complété avec un maximum de réponses à l'adresse jeu.sorcieres@gmail.com :

- soit imprimé, rempli à la main et scanné,
- soit téléchargé et directement complété sur votre ordinateur ou votre smartphone.



Jeudi 3 septembre 2020, nous annoncerons les résultats et du nom des 8 gagnant·e·s tiré·e·s au sort parmi les bulletins contenant le plus de bonnes réponses.



Dès le 26 août, chez votre libraire Sorcières, vous pourrez découvrir et vérifier vos réponses dans le nouveau numéro de la revue Citrouille tout fraîchement arrivé !


Bulletin-réponse Le jeu des Sorcières, été 2020
à télécharger sur votre ordinateur ou smartphone




Règlement du jeu à consulter en ligne





Tags

  • ACHETEZ LES LIVRES RECOMMANDÉS PAR CITROUILLE-HEBDO DANS NOTRE LIBRAIRIE EN LIGNE :

    VOUS Y TROUVEREZ AUSSI NOS TROIS COUPS DE COEUR DU JOUR!

0 commentaires: