vendredi 10 juillet 2020

Partir en livre chez les librairies Sorcières

"On part en livre ?" Sur la vitrine de la librairie Le Neuf, l'invitation est lancée ! Chez les Sorcières de Saint-Dié-des-Vosges, une vitrine dédiée à l'événement, une exposition des illustrations d’Émilie Vast, des kamishibaïs pour les plus petits ainsi que des lectures en ligne.

Des lectures en ligne également pour la librairie Rêv'en Pages, à Limoges. Et pour commencer, celle d'un album de Marie Dorléans, Nous avons rendez-vous...

A Lyon, chez la librairie A Titre d'Aile, la dédicace de Claire Renaud, lauréate du prix jeunesse 2020 Quais du Polar,s'est prolongée par un jeu de piste "Les mamies recrutent" à travers les pentes de la Croix-Rousse.

La librairie Gens de la Lune s'est mise au vert, sous les arbres de Prémery, près de Nevers.

La librairie La Courte Échelle et La Balade des Livres, à Rennes, accueilleront l'auteur Pog qui animera un atelier Mail Art sur le thème de l’égalité pour les enfants de 10 à 12 ans.

A Bourges, à la librairie Les Pages du Donjon, Maxime Derouen a dédicacé ses albums et animé des ateliers de fabrication de masques de monstres.

Enfin, à La Rochelle, la librairie Callimages et le Centre Intermondes organisent, jusqu'au 19 juillet, un concours de dessins "Ta vie dans ta bulle" (pour les 10-15 ans), à l'occasion de la résidence d'artiste de Marzena Sowa, auteure de la bande dessinée Marzi.
























Tags

  • ACHETEZ LES LIVRES RECOMMANDÉS PAR CITROUILLE-HEBDO DANS NOTRE LIBRAIRIE EN LIGNE :

    VOUS Y TROUVEREZ AUSSI NOS TROIS COUPS DE COEUR DU JOUR!

0 commentaires: