vendredi 30 avril 2021

L'association Les Malcoiffés révèle le nom des invités aux Journées professionnelles de la 6ème Biennale des Illustrateurs de Moulins

Olivier Desvaux sera parmi les invité.es de la Biennale.


"Il n’est de meilleur remède à l’incertitude et à la peur que l’imagination. Pour cette raison, et parce que nous avons besoin d’images, de culture et de partage, la Biennale des illustrateurs vous présente en avant-première les illustratrices et illustrateurs invités pour sa prochaine édition."


Comme pour encourager les bonnes étoiles, l'association Les Malcoiffés a décidé de convoquer l'optimisme en annonçant cette semaine les Journées professionnelles de la Biennale des Illustrateurs. La 6ème édition de cet événement consacré à l'illustration jeunesse se déroulera les jeudi 23 et vendredi 24 septembre 2021 à Moulins. Le message était accompagné de la présentation des illustratrices et illustrateurs invités. Nous avons eu la joie de découvrir que Anne Brugni, Benjamin Chaud, Aurélien Débat, Gerda Dendooven, Olivier Desvaux, Anne Herbauts, Julie Safirstein et Øyvind Torseter se préparent à offrir d'intenses et beaux moments à travers des tables rondes et des expositions, qui sont autant d'immersion au cœur de cheminements créatifs, de visions d'artistes, de sensations, d'inspirations...


Le programme complet des Journées professionnelles et les inscriptions seront accessibles à partir du 24 mai 2021 sur le site http://festivaldesillustrateurs.com/. Cette 6ème édition proposera 2 formules : sur place ou à distance. En raison de la limitation des jauges d'accueil du public, "les premiers inscrits seront les premiers servis".


Une Biennale certes soumise aux aléas, mais résolue à ouvrir la grande fenêtre de l'imagination avec vue sur l'illustration jeunesse.




Renseignements
04 70 34 76 50
06 13 59 54 04
pro@biennaledesillustrateurs.com


Tags

  • ACHETEZ LES LIVRES RECOMMANDÉS PAR LES LIBRAIRIES SORCIERES DANS NOTRE LIBRAIRIE EN LIGNE :

0 commentaires: